Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ex Libris Meis
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Réminiscences / Mes nourritures terrestres

C'est le désir qui nous pousse, toujours. Qui nous pousse à vivre.
Le désir de boire, de manger, de séduire.
C'est le désir qui fait la vie, c'est lui qui fait vivre, qui 
te fait vivre.
Chaque seconde passée, tu l'emploies pour ça,  pour assouvir ça, ta faim, ta soif, ta vie n'est qu'un moyen. Un putain de moyen.

Et le désir de moi, est-ce qu'il te fait vivre? Est-ce qu'il te fait avancer?

trait gris

J'ai besoin de te sentir affamé de moi. J'ai besoin de te sentir fièvreux, violent.
Parfois je ne veux plus sentir en toi l'amour, la tendresse, le respect. Parfois je veux juste te sentir toi, dans ton immédiateté, dans ta force, ta virilité.
Je veux prendre en plein visage ton animalité, je veux tes morsures, tes griffures et me sentir fragile, me sentir tellement à toi.

J'ai besoin de ton instinct, de t'éprouver tout entier tendu vers la jouissance. De te voir me découvrir comme si tu ne m'avais jamais vu, de sentir monter en toi l'envie de m'avoir à toi, de me posséder toute entière, rien qu'à toi.

Besoin de ta puissance et de ta densité, de l'expression de ta présence, de tes mots, des mots crus qu'on ne dit que quand on a perdu les sens. Te voir juste perdre le contrôle, briser cette putain de carapace, enfin.

Je veux me voir briller dans tes yeux comme un joyau, me sentir précieuse, me sentir belle. Juste me sentir belle. Enfin.

Savoir que j'importe à tes yeux et que mes yeux, mon regard, t'importent eux aussi. Une réciproque. Un peu. Parfois.

Je voudrais qu'on se réveille, je veux du bruit, de la fureur, des larmes s'il le faut. Je veux de l'intensité, je veux qu'on se brûle à se toucher trop, de trop près, trop souvent. J'ai besoin de voir ces putains de verrous sauter, une bonne fois, pour toutes. Je veux que tu t'abandonnes, enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité