Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ex Libris Meis
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2012

Réminiscences / Rien ne va plus


Tout misé, tout parié, rien ne va plus sur
nous
Tout construit, tout pensé, tous mes projets autour de
toi
- même, mes...

Mais
Mais quand ce "nous" se casse la gueule, alors
Alors c'est moi qui chute, c'est moi qui tombe, c'est moi qui pleure.

Mais
Je m'étais prévenue, j'ai refusé d'écouter 
J'étais partie, j'en suis revenue,

Mais
mais y'a tout qui tremble, tout qui croule
sous
le poids de ces années qui fuient

La roulette russe à moitié pleine
Le bluff le soir "La vie est belle"
Et qui perd gagne, peut-être
- ou après tout

J'ai fait tapis entre tes bras
Toi mon va-tout,
Tout misé, tout parié,
MAIS

rien ne va plus chez "nous"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité